Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à nous contacter. Chez MyFamily, nous faisons tout pour vous aider, vous et votre famille. Nous fournissons toujours une réponse adaptée à votre situation familiale spécifique.

Bonne nouvelle : nous restons ouverts sur rendez-vous. Nous trouvons que cela fonctionne le mieux pour vous. Appelez-nous pour prendre votre rendez-vous. Sans rendez-vous, vous pouvez visiter votre bureau de MyFamily 1 jour par semaine. Vous trouverez ci-dessous les jours d’ouverture.

Nos téléconsultations resteront également ouverts: pratique si vous ne pouvez pas vous déplacer. Appelez-nous pour cela. Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées.

Attention : de faux messages circulent via SMS en WhatsApp concernant le Groeipakket et les allocations. Avez-vous reçu un tel message ? N’ouvriez pas le lien et supprimez le message. Nous communiquons uniquement par courrier et par e-mail.

Envoyez-nous un e-mail

Ou appelez votre MyFamily bureau

  • 078 15 40 25

    Elke werkdag tussen 8u en 18u (vrijdag tot 16u)

  • Nu geopend: 08:00 - 16:00

  • Routebeschrijving

    Restez informé sur MyFamily? S'inscrire: